Nous rejoindre

À la recherche d’opportunités ? Éléa recrute ! Si vous avez envie de rejoindre notre équipe, n’hésitez pas à postuler à l’une de nos offres !

Assistante d’agence (H/F)

Offre publiée le 7 avril 2022
Cette offre n'est plus disponible
Secteur : Roanne
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 80% - 28H / SEMAINE
Salaire Mensuel de 1597,00 Euros à 1659,00 Euros sur 12 mois

L’Association ELEA, spécialisée dans l’aide à domicile, recrute dans le cadre d’un départ en retraite une assistante d’agence.

Les missions s’articulent autour des axes suivants : Au sein de l’agence Roannaise d’ELEA, vous effectuerez l’ensemble des tâches d’accueil et administratives. Vous contribuez à accueillir le public et assurer le lien entre les clients, les aides à domiciles et les responsables de secteur.

Vous assistez administrativement et travaillez en étroite collaboration avec les responsables de secteur à travers les tâches suivantes:

– tri du courrier (classement, réponses..)

– gestion de l’accueil téléphonique

– suivi des dossiers clients (devis, suivi de prise en charge, archivage )

– gestion des anomalies de planning pour les intervenants – participation à l’amélioration des procédures qualité de l’association.

Le profil attendu sur ce poste : Vous appréciez le contact humain et êtes une personne chaleureuse afin d’avoir une écoute et un accueil de qualité. Votre aisance téléphonique vous permettra d’entrer en collaboration facilement avec les différents clients et intervenants de l’association. Rigoureux(euse) vous savez organiser votre travail et avez l’habitude de gérer des dossiers complexes.

Votre capacité d’adaptation et votre polyvalence seront des atouts importants pour réussir sur ce poste. La maitrise des outils informatiques est impérative.

Prise de poste: Juin 2022

Postuler à l'offre Assistante d’agence (H/F)

Cette offre n'est plus disponible